Posté par Zenith-the-neet, le Dimanche 5 août 2012 à 15:21

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/survivre1.png
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/deuxiemechute/survivre2.pngNe vous inquiétez pas, ma soeur et moi avons survécus cette dure journée ! Yay !

Par contre j'ai commencé ce strip depuis super longtemps et je ne le finis que maintenant (eh oui ça date d'avant la Japan Expo ! XD)

Et donc cette petite mésaventure n'est rien comparée à ce qui se passe en ce moment même :
Ma mère est partie pour 3 semaines en Inde !! Mais comment va-t-on faire pour survivre ?!
Heureusement mon père passe de temps en temps, histoire de vérifier qu'on n'est pas encore mort. X)
Je cuisine un peu avec ma soeur et puis au pire des cas, y a toujours des biscuits et des glaces ! XD
Donc on survis même si c'est quand même mieux quand notre petite maman cuisine pour nous. =)

A part ça je suis toujours en stage et pas mal de mes collègues sont partis en vacances. C'est à peine déprimant...

Mais bon, je m'amuse comme je peux.
J'ai pas grand chose à raconter à part peut être que je compte refaire l'habillage du blog dans les mois à venir. Parce que oui, mon habillage est moche et je l'ai toujours su ! La flemme m'a empêché depuis longtemps de refaire cette habillage, mais maintenant j'ai regagné un peu de motivation ! X) (comment ? Je ne sais pas !)

Aller Tchao tout le monde ! =D

Catégorie : strip

Par Cornaline le Dimanche 5 août 2012 à 17:19
Huhu j'aime bien les conseils de ta mère pour manger x) Bon courage pour survivre pendant ces 3 semaines ! :)
Par Misté le Dimanche 5 août 2012 à 19:45
X'D C'est vrai que cuisiner soi-même... FLEMME! Ma soeur fini toujours par bouffer son habituel bol de chocapic pendant que je rôde vaguement dans le frigo à la recherche de restes. Les biscuits et les glaces, c'est bon! *o*

Courage pour ton stage! >u< T'as beaucoup de boulot, ou même pas? Parce que sinon, effectivement tu dois t'ennuyer... DÉPRIME PAS! >o< J'ai hâte de voir le nouvel habillage que tu vas nous concocter >:3
Par kumo-e le Lundi 6 août 2012 à 10:11
hey, tu postes plus fréquemment maintenant °3° c'est bien !
Je suis sûre que tu vas survivre, j'ai survécu avec "NO PARENTS" pendant 1 semaine avec mon frère, donc pour toi, ça devrait aller mr.Survivor xD

N'empêche elle est jeune ta maman )o)*SBAAF*
x)
Par Bluna le Lundi 6 août 2012 à 11:10
J'aime ta maman x)
Mon pauvre, tu devais faire un régime non ? :D

Au fait, tu veux quoi comme croquis time ? x)
Par Zenith-the-neet le Lundi 6 août 2012 à 11:49
Haha merci ! Si je n'ai pas de nouveaux articles après 3 semaines tu sauras pourquoi ! XD
Par Zenith-the-neet le Lundi 6 août 2012 à 11:52
Han mais moi aussi je fais pareil à Paris ! Quand j'ai trop la flemme de faire à manger, je me prends un bol de céréales et parfois c'est des chocapic ! X)

Niveau taff, ça dépend, ces dernier jours j'avais pas grands choses à faire mais maintenant oui. =)
Oui moi aussi je me demande bien ce que ça va donner ! Ca va encore me prendre du temps ! XD
Par Zenith-the-neet le Lundi 6 août 2012 à 11:56
Mé oui, je suis Mister Survivor, je peux bien survivre quelques semaines sans rien manger ! XD

Tous les persos de mon blog sont fictifs, donc ma maman est pas aussi jeune et belle en vrai. De même que je n'ai pas les cheveux violets et pire encore , je n'ai pas de mèche !! Je vous ai trahiiii ! XD
Par Zenith-the-neet le Lundi 6 août 2012 à 11:59
Oui moi aussi je l'aime ma ma maman ! X)
Moi ? Un régime ? Je suis déjà hyper maigre ! It is not possible ! XD

Baaah je vais compléter ma collection : Je voudrais bien ma démone Symbiose ! X)
Par Cyfe le Mardi 14 août 2012 à 11:09
c'est trop cool quand on est seul a la maison O^O

sinon au pire des cas, le plus faible se fait bouffer par l'autre, c'est une bonne idée non? :p
Par Zenith-the-neet le Mardi 14 août 2012 à 22:29
Oué, moi j'aime bien mais faire à manger, surtout quand on revient du travail, ça attise la flemme ! XD

Mais ouiii, quelle bonne idée !! Attends, je réfléchis... ah ben non, ma soeur est trop maigre ça servirait à rien...
Par Hild le Mercredi 15 août 2012 à 20:31
Han, tu sais pas te faire à manger toi même ? Petite chose. kr krkrkr
Par Zenith-the-neet le Jeudi 16 août 2012 à 11:29
Hey ! On se moque pas ! Ce jour là j'ai fait une magnifique omelette brouillée au lardons ! C'est l'un des rares plats que je sais faire mais au moins je sais faire à manger ! Je suis une grande chose moi ! XD
Par lethonrouge le Samedi 18 août 2012 à 0:14
3 semaines sans parents... tu meurs de faim mais tranquille XD
Par Zenith-the-neet le Samedi 18 août 2012 à 20:34
Ca va, les trois semaines sont passés et j'ai réussi à survivre ! Yay ! \o/
Par Hild le Jeudi 23 août 2012 à 23:24
omelette et lardon ? c'est pas demain que tu va perdre du poid.
KRKRKR bis °w°
Par http://www.joppeluiten.nl le Lundi 1er août 2016 à 2:41
J'aime beaucoup respecter les persos que je fanarte.
Par nike free run pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:29
Je vais vous présenter les croquis dans l'ordre des gagnants.
Par UFABET เว็บตรงทางเข้า le Jeudi 28 décembre 2023 à 6:59
Thank you a bunch for sharing this with all of us you actually realize what you are talking about! Bookmarked. Please also seek advice from my site =). We could have a hyperlink change contract between us!
Par Puravive le Mardi 2 janvier 2024 à 10:43
There are certain posts available on the market close to this, I do assume taking there reference could experience selected to make this spot or article certainly informative. I’m now not expression this submit is negative best. Simply I need to pronounce which the information provided right here became particular, merely making it greater near to complete, assisting with different former information get been clearly true. The points you get hold of touched right here are critical, as a consequence I will spot among the facts here to create this virtually high-quality for absolutely the novice’s here. Appreciate your this information. Actually beneficial!
Par يلا كوره le Mardi 2 janvier 2024 à 12:19
Whoah this blog is magnificent i really like reading your articles. Keep up the good paintings! You realize, a lot of persons are searching round for this information, you could aid them greatly.
Par Drawer Slides Supplier le Vendredi 5 janvier 2024 à 18:15
Lubricating drawer slides regularly ensures smooth operation and prolongs their lifespan.
Par ufa888 le Samedi 6 janvier 2024 à 8:44
Hmm it seems like your site ate my first comment (it was extremely long) so I guess I’ll just sum it up what I submitted and say, I’m thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog writer but I’m still new to everything. Do you have any tips for rookie blog writers? I’d certainly appreciate it.
Par https://www.procolored.com/colle le Dimanche 7 janvier 2024 à 13:53
Really instructive and superb structure of articles, now that’s user friendly (:.
Par https://arisentecpcb.com/service le Dimanche 7 janvier 2024 à 15:01
I’d have to check with you here. Which is not something I usually do! I enjoy reading a post that will make people think. Also, thanks for allowing me to comment!
Par full spectrum led light therapy le Dimanche 7 janvier 2024 à 15:39
That’s not me not used to blogging and actually value internet site. You can find much innovative content that peaks my interest. Let me bookmark your website whilst checking you out of trouble.
Par PCB board manufacturer le Lundi 8 janvier 2024 à 8:38
Youre so cool! I dont suppose Ive read anything like this before. So nice to search out any individual with some original thoughts on this subject. realy thank you for starting this up. this website is one thing that’s wanted on the web, somebody with a bit of originality. useful job for bringing something new to the internet!
Par ufa365 le Mardi 9 janvier 2024 à 9:23
I don’t like your template but your posts are quite great so I will check back! Also i can’t join to your rss feed! Any ideea why?
Par ufabet911 le Mardi 9 janvier 2024 à 11:23
A powerful share, I simply given this onto a colleague who was doing a little bit analysis on this. And he the truth is bought me breakfast as a result of I found it for him.. smile. So let me reword that: Thnx for the deal with! But yeah Thnkx for spending the time to discuss this, I really feel strongly about it and love studying extra on this topic. If possible, as you turn into expertise, would you mind updating your blog with extra details? It is highly helpful for me. Big thumb up for this blog submit!
Par https://commarker.com/product/q1 le Mercredi 10 janvier 2024 à 7:29
This kind of lovely blog you’ve, glad I found it!??
Par ufabet911 le Mercredi 10 janvier 2024 à 8:43
I think other website owners should take this internet site as an model, very clean and wonderful user friendly design .
Hey i’m for the first time here. I came across this board and I find It seriously helpful & it helped me out much. I hope to give something back and aid others as you aided me.
Par sight care le Samedi 13 janvier 2024 à 13:52
Hey! Good stuff, please keep us posted when you post something like that!
Par Alpha tonic review le Samedi 13 janvier 2024 à 15:14
Also, weblog frequently and with interesting material to keep individuals interested in coming back and checking for updates.
Par ยูฟ่า191เข้าระบบ le Dimanche 14 janvier 2024 à 12:48
How much of an unique article, keep on posting better half
Par UK FAKE ID le Lundi 15 janvier 2024 à 13:25
Great goods from you, man. I’ve understand your stuff previous to and you’re just extremely great. I really like what you have acquired here, really like what you’re stating and the way in which you say it. You make it entertaining and you still take care of to keep it sensible. I cant wait to read much more from you. This is really a wonderful website.
Par ufa24 le Mardi 16 janvier 2024 à 7:09
Shakira and Taylor Swift are my favorite singers, Shakira is great on live performance,.
Par ufabet356 le Mardi 16 janvier 2024 à 8:23
Thank you for your very good information and feedback from you. san jose car dealers
Par fingerprint door lock le Mardi 16 janvier 2024 à 14:17
Bereken zelf uw hypotheek. Hypotheek berekenen? Maak snel een indicatieve berekening van het maximale leenbedrag van uw hypotheek.
Par Dabwoods Carts le Mercredi 17 janvier 2024 à 6:31
Great post, I think website owners should acquire a lot from this web site its very user pleasant.
Par ufa363 le Jeudi 18 janvier 2024 à 5:18
It’s actually a nice and helpful piece of info. I am happy that you simply shared this useful information with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
I consider something really special in this website .
Par rc chemicals shop le Jeudi 18 janvier 2024 à 14:35
Generally I do not read article on blogs, however I wish to say that this write-up very forced me to check out and do so! Your writing taste has been amazed me. Thanks, very great post.
Par PuraVive Reviews le Jeudi 18 janvier 2024 à 16:23
Beneficial info and excellent design you got here! I want to thank you for sharing your ideas and putting the time into the stuff you publish! Great work!
Par Growth Matrix le Jeudi 18 janvier 2024 à 21:12
I’ve been exploring for a little bit for any high-quality articles or blog posts in this kind of house . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this website. Reading this info So i am glad to show that I have an incredibly good uncanny feeling I found out just what I needed. I such a lot indubitably will make certain to do not disregard this website and give it a look on a constant.
Par acim le Samedi 20 janvier 2024 à 7:31
I think this web site has very superb composed subject material articles .
Par How To Change Vibration Intensit le Samedi 20 janvier 2024 à 7:50
“You really know your stuff… Keep up the good work!”
Par INDO77 le Samedi 20 janvier 2024 à 13:55
Thanks for this tremendous post, I am glad I discovered this site on yahoo.
Par Tonic Greens le Samedi 20 janvier 2024 à 14:00
Awesome article , I’m going to spend more time researching this subject
Par IPhone le Lundi 22 janvier 2024 à 5:31
Really instructive and superb structure of articles, now that’s user friendly (:.
Par life coaching le Lundi 22 janvier 2024 à 7:32
Life coaching provides tools for personal empowerment.
Par FlowForce Max le Lundi 22 janvier 2024 à 9:53
Perfect work you have done, this site is really cool with good information.
Par Ikaria lean Belly Juice le Lundi 22 janvier 2024 à 11:00
Just wanna input on few general things, The website design is perfect, the articles is very great : D.
Par herpesyl le Lundi 22 janvier 2024 à 11:52
Hello there! Nice post! Please inform us when all could see a follow up!
Par The Presidential Family le Mercredi 24 janvier 2024 à 9:36
Thank you for the auspicious writeup. It in reality was a amusement account it. Look complicated to far delivered agreeable from you! However, how can we keep in touch?
Par FitSpresso le Jeudi 25 janvier 2024 à 11:40
I like this site so much, saved to favorites .
Par The Growth Matrix le Jeudi 25 janvier 2024 à 14:49
Perfectly written subject material , thanks for selective information .
Par Aizen Power Reviews le Samedi 27 janvier 2024 à 12:03
Sweet blog! I found it while searching on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News? I’ve been trying for a while but I never seem to get there! Thanks
Par acim le Dimanche 28 janvier 2024 à 14:35
Merely wanna state that this is very beneficial , Thanks for taking your time to write this.
Par https://linkbola.cc/ le Lundi 29 janvier 2024 à 6:25
Respect to website author , some good selective information .
Par 2023 Presidential Family Highlig le Mardi 30 janvier 2024 à 6:37
Your explanations are so clear, thank you!
Par panen138 le Mercredi 31 janvier 2024 à 6:25
I wanted to say Appreciate providing these details, youre doing a great job with the site...
Par The Growth Matrix le Mercredi 31 janvier 2024 à 11:42
Good post , I am going to spend more time researching this topic
Par The Billionaire Brain Wave le Mercredi 31 janvier 2024 à 13:37
Hello! I’ve been reading your web site for a while now and finally got the courage to go ahead and give you a shout out from Kingwood Texas! Just wanted to say keep up the good work!
Par slot777 le Jeudi 1er février 2024 à 7:36
I'm not against the agree with the things you suggested.
Par a course in miracles podcast le Samedi 3 février 2024 à 7:29
I love what you guys are up too. Such clever work and exposure! Keep up the very good works guys I’ve incorporated you guys to my own blogroll.
Par a course in miracles le Samedi 3 février 2024 à 9:36
Thank you of this blog. That’s all I’m able to say. You definitely have made this web site into an item thats attention opening in addition to important. You definitely know a great deal of about the niche, youve covered a multitude of bases. Great stuff from this the main internet. All over again, thank you for the blog.
Par aizen power reviews le Dimanche 4 février 2024 à 12:39
I just want to tell you that I’m very new to weblog and honestly liked this web site. More than likely I’m planning to bookmark your blog post . You certainly come with exceptional articles and reviews. Bless you for sharing your web site.
Par the growth matrix le Dimanche 4 février 2024 à 14:03
I am curious to find out what blog platform you happen to be using? I’m having some minor security issues with my latest blog and I would like to find something more risk-free. Do you have any suggestions?
Par PuraVive le Dimanche 4 février 2024 à 16:18
Thank you for sharing with us, I think this website truly stands out : D.
Par his explanation le Mardi 6 février 2024 à 7:58
I thought it was heading to become some dull previous publish, however it truly compensated for my time. I’ll publish a hyperlink to this web page on my blog. I am positive my visitors will uncover that extremely helpful.
Par Sugar Defender le Mercredi 7 février 2024 à 5:16
Thank you, I’ve been searching for information about this subject matter for ages and yours is the best I’ve located so far.
Par Chipotle In Dream Home le Vendredi 9 février 2024 à 20:41
So glad I stumbled upon your channel.
Par Hidden spots in a dream house le Lundi 12 février 2024 à 8:34
I'm implementing your tips right away!
Par how to refund a game on ps5 le Mardi 13 février 2024 à 7:34
I have been exploring for a bit for any high quality articles or blog posts in this kind of space . Exploring in Yahoo I ultimately stumbled upon this web site. Studying this information So i am glad to show that I have a very excellent uncanny feeling I discovered just what I needed. I such a lot unquestionably will make sure to do not disregard this website and give it a look regularly.
Par QR code Generator le Mercredi 21 février 2024 à 16:39
I’m happy with exactly how you have dealth with this subject matter in such a exact method. I discovered your web-site although searching by means of Google and I’ll need to admit that I’ve subscribed to it already.
Par pkv games le Jeudi 22 février 2024 à 9:05
Thank you for your very good information and feedback from you. car dealers in san jose
Par https://verywelfit.com/fitness/i le Vendredi 23 février 2024 à 13:32
Good day! I just want to give a huge thumbs up for the great info you might have here on this post. I will be coming again to your weblog for extra soon.
Par PSL le Samedi 2 mars 2024 à 8:40
Hiya, I’m really glad I’ve found this information. Nowadays bloggers publish just about gossips and net and this is actually irritating. A good blog with interesting content, this is what I need. Thank you for keeping this website, I’ll be visiting it. Do you do newsletters? Can not find it.
Par Roses delivery abu dhabi le Samedi 2 mars 2024 à 9:04
You there, this is really good post here. Thanks for taking the time to post such valuable information. Quality content is what always gets the visitors coming.
Par Imginn le Samedi 2 mars 2024 à 13:58
Generally I do not read article on blogs, however I wish to say that this write-up very forced me to check out and do so! Your writing taste has been amazed me. Thanks, very great post.
Par Meesho Supplier Panel le Mardi 5 mars 2024 à 13:38
I'm truly enjoying the design and layout of your site. It's a very easy on the eyes which makes it much more pleasant for me to come here and visit more often. Did you hire out a designer to create your theme? Superb work!
Par 뉴토끼 le Jeudi 7 mars 2024 à 8:29
Cheers for this great. I am wondering if you were planning of writing similar posts to this one. .Keep up the excellent articles!
Par 메이저사이트 le Dimanche 10 mars 2024 à 13:56
Most appropriate the human race messages work to show your and present exclusive chance with special couple. Beginer appear system in advance of raucous people will most likely always be aware most of the golden value off presentation, which is a person’s truck. best man jokes
Par 먹튀검증업체 le Mardi 12 mars 2024 à 7:34
I gotta favorite this internet site it seems handy .
Par linkbolatop.com le Samedi 16 mars 2024 à 11:02
You are my intake , I have few blogs and very sporadically run out from to post : (.
Par totowin le Lundi 1er avril 2024 à 8:37
Private Krankenversicherung - Nur dann, wenn Sie sich für die Absicherung über die Rentenversicherung entschieden haben, dann können Sie sich sicher sein, dass Sie im Alter so viel Geld haben, damit Sie Ihren Lebensstandard halten können.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3199351

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast