Posté par Zenith-the-neet, le Dimanche 13 novembre 2011 à 21:58

Héhé j'ai été tagué par Misté !!
Le tag consiste à dessiner son personnage dans les toilettes et a été créé par Ryuu.
Mais pour tout vous dire j'avais déjà l'intention de le faire avant même que ce tag n'existe ! XD
Je vous présente donc mon mini strip merdique !! (en vrai je ne serre pas les genoux mais c'est pour censurer mon *biiiip*)


http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/Toilette1.pnghttp://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/Toilette2.png

Bon en vrai mon père n'éteint pas complètement la lumière. Comme on a deux lumières dans la salle de bain, il en éteint toujours une des deux quand il peut... ben oué je ferme la porte en général ! Je suis même hyper pudique !!

Vous aurez remarqué que le strip est un honteux montage de plein de copier/coller partout ! (en plus j'ai mal gommé)
C'est parce que j'ai pas vraiment pris le temps de m'appliquer. En effet j'ai passé tout mon week end à faire une illustration !
"Mais pourquoi tu nous montre pas ton illustration au lieu de ton strip merdique ?" Me diriez-vous !
Eh ben c'est parce que je n'ai pas le droit de vous dévoiler mon illustration pour le moment. Mais bientôt bientôt !! Sûrement la semaine prochaine ! X)
Oui je sais je fais monter du suspense pour rien ! XD

Alors bilan du week end : une illustration et un strip. C'est plutôt productif si on prend en compte ma lenteur ! X)
Mais j'ai encore un logo à faire pour un ami et je comptais aussi commencer un autre dessin...
Tant pis ! (Je vais essayer de faire le logo quand même vu que je l'ai déjà commencé.) =)

Bon si on suit les règles du tag, je suis censé taguer d'autres personnes !
Mes victimes seront donc : Kumo-e (haha je te tague encore !), CharlN, Melow, Lowra, Falynn !
(Bien entendu, je ne force personne à se dessiner dans les toilettes / faire ce tag, ce serait honteux de ma part ! XD)

Sur ce je suis fatigué de mon week end qui n'a pas été de tout repos. Donc je vous dis à la prochaine !
Sans doute pour vous présenter mon illustration (qui n'est pas juste une illustration en fait). XD


PS : Celui qui trouvera d'où vient la réplique "Eh ! Je fais caca !" gagnera... ben... rien du tout  ! XD

Catégorie : strip

Par coldtroll le Dimanche 13 novembre 2011 à 23:11
c'est con, surtout quand comme toi on bouquine aux wc ^^
Par Zenith-the-neet le Lundi 14 novembre 2011 à 12:42
Oui ça m'arrive souvent de lire des mangas dans les toilettes. Et quelques fois je suis tellement pris dans mon manga que je lis tout le tome aux toilettes ! XD
Par Cath-Ouw le Mercredi 16 novembre 2011 à 17:03
Mais... MAIS JAIME TOUT ICI !!!!!
Par Zenith-the-neet le Mercredi 16 novembre 2011 à 23:53
Ah, mais, euh... MERCI !! Content que ça te plaise ! =D
Par melow le Jeudi 17 novembre 2011 à 10:38
xD t'es méchant, pourquoi tu m'as tagué ! pour la peine je vais te mordre !! *mord*
Plus sérieusement, merci de m'avoir tagué c'est la premiere fois de ma vie que l'on me tague *T_T regarde je pleure*
en tout cas, joli strip :D
Par Zenith-the-neet le Jeudi 17 novembre 2011 à 20:45
Raaah non !! Aie ! Vilaine Melow ! Couchée ! XD
Mais non je suis sur que si c'était pas moi quelqu'un d'autre t'aurait tagué un jour ou l'autre ! =)
Mici ! ^^
Par kumo-e le Dimanche 20 novembre 2011 à 1:21
naaaaaan encore ?! O_O
Je me sens harcelée tout d'un coup X"D

ok je le ferai !
CHALENGE ACCEPTED !

en plus j'avais rien à glander, là tout de suite ^^"
on peut se faire dans la baignoire ? =D
Par Zenith-the-neet le Dimanche 20 novembre 2011 à 2:08
Ce n'est que le début !! Mouhahaha ! Non mais je pense que je vais me calmer niveau tag moi aussi. =P

Yay !! \o/

Tant mieux alors, moi j'ai toujours des trucs à faire ! XD
Maah tu fais comme tu veux ! (c'est déjà bien de faire le tag XD)
En fait le trip du départ était de se faire aux toilettes parce que c'est tellement rare de voir ses persos dans cette situation. X)
Par Falynn-F le Dimanche 27 novembre 2011 à 21:34
CHALLENGE ACCEPTED ♥ ravie de passer après toi sur la cuvette ♥
Par Zenith-the-neet le Dimanche 27 novembre 2011 à 22:30
Yay ! Comme ça tu vas pouvoir nourrir ton blog !! =D
Ah ben si ça peut te faire plaisir... Aère un peu avant quand même si tu veux pas mourir d’asphyxie ! XD
Par compte bancaire en ligne le Lundi 30 juin 2014 à 12:31
Pas mal du tout cette illustration. Ca me rappel de droles de souvenirs la lumière éteinte dans les toilettes :p
Par http://www.pinel-immobilier.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Je me suis vraiment bien amusé avec la colorisation !
Par asics pas cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Elle se laisse pas faire la petite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3150659

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast