Posté par Zenith-the-neet, le Jeudi 1er décembre 2011 à 3:46

Juste un petit fanart de My Anh qui peut paraître pourri mais qui m'a pris du temps =P :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/myanhgame.png

Encore du pixel art donc !! Bon, ceux qui me suivent sur facebook ont surement déjà pu le voir mais là si tu cliques tu peux le voir en super qualité !! On voit bien tous les pixels !! XD
Aaah si seulement j'avais eu la foi j'aurai aussi fait les ombres... (flemme flemme)

Bon en vérité j'avais pas vraiment l'intention de mettre ce dessin sur mon blog mais comme je voyais que ça faisait déjà une semaine que j'avais rien posté et que je n'avais aussi rien à vous proposer à part ce modeste pixel art et bien le voici !! XD

En plus dans les semaines qui suivent, je vais avoir du boulot à faire et donc je ne pourrai malheureusement pas trop m'occuper de ce blog. Je suis également un peu en panne de strip. Je vais donc utiliser ces semaines de travail pour réussir à trouver de l'inspiration et revenir avec plein de dessins que j'aurai fait alors que j'aurais du travailler !! Comme ce petit dessin par exemple fait sur la marge d'un de mes cours :

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/stylobiczenith.png
Héhé c'est un tout petit dessin fait avec mon stylo 4 couleurs et y a pas eu la place pour ma petite mèche ! XD (oui c'est bien un dessin qui me représente)
Ah vous avez remarqué ? Je porte des lunettes ! Eh oui je suis méga myope et je ne porte pas de lentilles. Faudra que j'aille voir un ophtalmo parce que des fois j'aimerai bien me libérer de mes lunettes et évoluer socialement avec des lentilles ! =P
Par contre je me suis un peu planté sur mes cheveux, j'ai limite l'air d'une fille sur ce dessin mais bon...
D'ailleurs ça me fait penser que je ne suis toujours pas aller chez le coiffeur et je commence à avoir trop de cheveux !! (comment ça vous vous en fichez ? =P)

Bon voilà c'était le petit article un peu inutile. C'était surtout pour vous dire qu'il ne faudra pas vous inquiéter si je ne poste rien dans les 2 ou 3 semaines qui suivent. Ouiiii vous aussi vous allez me manquer !! XD

"Revenez quand vous voulez !!" ^^

PS : J'ai fait une petite mise à jour de ma page cadeaux et fanart grâce à un cadeau que Kumo-e m'a fait  ! =D
Vous pouvez le voir en appliquant le code Konami ou alors directement aller le voir sur le blog de Kumo-e ! X)

Catégorie : blablabla

Par coldtroll le Jeudi 1er décembre 2011 à 14:50
marrant ce fan-art, je trouve

allez, quoi, une petite ombre, c'est rien !! ^^
Par Zenith-the-neet le Vendredi 2 décembre 2011 à 19:04
Thank you ! ^^
Maah c'est pas si simple !! Mais c'est vrai que j'ai déjà fait plus compliqué. =P
Peut être que je reviendrai sur ce dessin, à voir, à voir ! X)
Par Sponks le Samedi 10 décembre 2011 à 13:43
Non je pense pas que t'ai a revenir dessus cette effet NES le fait bien je trouve :p.
Par Zenith-the-neet le Mardi 13 décembre 2011 à 5:30
Merci c'est vrai que pour l'ensemble, mettre les ombres n'est pas vraiment nécessaire. Mais je pensais juste garder My-Anh de côté pour m'appliquer dessus mais en fait j'ai la flemme... XD
Par Misté le Jeudi 15 décembre 2011 à 11:49
J'adore la représentation de la vie sur ce dessin! X'D C'est tout à fait My-Anhesque!
Bon courage pour tout ton boulot! T'peux l'faire! Parce que... LE POUVOIR DU CODE KONAMI EST AVEC TOI! X3
*part le taper partout*
Par Zenith-the-neet le Jeudi 15 décembre 2011 à 12:40
Merci !!
Bah demain c'est les vacances pour moi !! Donc retour aux dessins !! =D
Eh oué j'ai cheaté sur les copies en appliquant mon code Konami ! +30 points !! XD
Par urgence plombier 92 le Mercredi 30 décembre 2015 à 20:15
bravo et dommage a la fois que ca s est arrété.
Pierre, serrurier dans le Hauts de Seine 92.
Par http://www.jumpeo.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Je me suis vraiment bien amusé avec la colorisation !
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Elle se laisse pas faire la petite !
Par Ageless Knee Review le Jeudi 21 mars 2024 à 11:51
Wow what a Great Information about World Day its exceptionally pleasant educational post. a debt of gratitude is in order for the post.
Par The Genius Wave Review le Jeudi 21 mars 2024 à 11:53
I can see that you are an expert at your field! I am launching a website soon, and your information will be very useful for me.. Thanks for all your help and wishing you all the success in your business.
Par Sugar Defender Review le Jeudi 21 mars 2024 à 11:54
We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. Great work
Par Joint Genesis Review le Jeudi 21 mars 2024 à 11:55
This post is good enough to make somebody understand this amazing thing, and I’m sure everyone will appreciate this interesting things.
Par Sumatra Belly Tonic Review le Jeudi 21 mars 2024 à 11:56
We are really grateful for your blog post. You will find a lot of approaches after visiting your post. Great work
Par Peacock Free Trial le Jeudi 21 mars 2024 à 11:58
Nice knowledge gaining article. This post is really the best on this valuable topic.
Par Peacock Premium Free Trial le Jeudi 21 mars 2024 à 11:59
This is a great article thanks for sharing this informative information. I will visit your blog regularly for some latest post. I will visit your blog regularly for Some latest post.
Par Alpilean Reviews le Jeudi 21 mars 2024 à 12:00
I have been searching to find a comfort or effective procedure to complete this process and I think this is the most suitable way to do it effectively.
Par random text and images le Samedi 13 avril 2024 à 9:45
I was taking a gander at some of your posts on this site and I consider this site is truly informational! Keep setting up..
Par making money online le Samedi 13 avril 2024 à 9:47
Nice blog and absolutely outstanding. You can do something much better but i still say this perfect.Keep trying for the best.
Par AI Lawyer le Samedi 13 avril 2024 à 9:48
The next time I read a blog, I hope that it doesnt disappoint me as much as this one. I mean, I know it was my choice to read, but I actually thought you have something interesting to say. All I hear is a bunch of whining about something that you could fix if you werent too busy looking for attention.
Par House Foundation Repair le Samedi 13 avril 2024 à 9:49
Thank you for helping people get the information they need. Great stuff as usual. Keep up the great work!!!
Par mlb比分 le Jeudi 18 avril 2024 à 12:53
Hi to everybody, here everyone is sharing such knowledge, so it’s fastidious to see this site, and I used to visit this blog daily
Par Reisevergleich le Samedi 20 avril 2024 à 10:24
Great tips and very easy to understand. This will definitely be very useful for me when I get a chance to start my blog.
Par Trail boss powder le Lundi 22 avril 2024 à 18:04
Thumbs up guys your doing a really good job.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3154178

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast