Posté par Zenith-the-neet, le Mercredi 21 septembre 2011 à 8:42

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/lerubikscube1.png

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/lerubikscube2.png
Aujourd'hui je vais vous expliquer le concept de "deuxième chute" !

Comme dans tout strip d'humour, on attend toujours une "chute". La chute est l'élément qui permet de rendre un strip drôle en règle générale. =P

Eh bien voici le concept de "deuxième chute": il te suffit de cliquer sur l'image de fin de strip pour pouvoir trouver une suite à ce même strip. Et ceci sur la plupart des strips de ce magnifique blog !! C'est y pas fantastique ?! =D

Et je parie que vous n'avez même pas remarqué que les anciens strips que j'ai faits avaient déjà adopté ce génialissime mécanisme cliquatoire !! X)

Alors tous à vos souris et CLIQUEZ sur les images de ce blog !!! X3



Pour en revenir au strip, ce personnage, Innos, n'est pas nouveau puisqu'il est déjà apparu dans mon ancien blog ICI !!

Oui, il a un peu changé depuis à cause de mon style de dessin qui a un peu évolué ! X)

Cette fois-ci c'est lui qui aura droit à une epic face ! XD
(C'était pas facile mais c'est plutôt pas mal =P)

Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu à cause de nos études qui nous ont séparé mais comme en ce moment il fait un stage à coté de Paris, il vient me voir le week-end. =)

Mais ce week-end, c'est-à-dire ce 24 et 25 septembre, il ne viendra pas me voir car je viens au FESTIBLOOOOG !! =D

J'y vais pour voir des potes blogueurs mais pas vraiment pour avoir de dédicaces parce que la dernière fois je me suis bien fait avoir avec la tonne de queue !! Et je ne veux pas renouveler ma déception ! DX

J'irai aussi là bas pour dessiner.
Si vous me voyez, n'hésitez surtout pas à me passer un petit coucou ou me demander un dessin. Je dessinerai surement comme un pied à cause du froid et surement en prenant 3h mais ça me fera plaisir !! XD

Donc pour me reconnaître je ne sais toujours pas quelle tenue j'aurai mais j'aurai toujours mon sac en bandoulière gris avec les badges que j'ai achetés à la Japan Expo. X)
Je suis asiatique (oui y en a pas beaucoup au festiblog donc c'est un critère très important, grande révélation n'est-ce pas ?) et je serai sans aucun doute avec Mistéria (incrusté dans sa bande =P).

Donc pour ceux qui viennent au festiblog, je vous dis à ce week-end ! Et pour les autres, ce sera au prochain article !! X)

Catégorie : strip

Par yumenosekai le Mercredi 21 septembre 2011 à 15:21
C'est un super concept, la seconde chute, j'aime beaucoup!
Par Zenith-the-neet le Mercredi 21 septembre 2011 à 21:17
Merciii !! ^^
Je vais essayer de continuer mon blog avec ce concept si ça marche bien. =)
Par http://www.westerkwartiertoernooi.nl le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Je me suis vraiment bien amusé avec la colorisation !
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Elle se laisse pas faire la petite !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3139005

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast