Posté par Zenith-the-neet, le Mardi 23 août 2011 à 21:21

Ma plus belle illustration de tous les temps fait au crayon gras (parce que c'est mon anniversaire) !!! X)
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/anniversaire211.png
[Clique l'image si tu l'oses!]

PS: Ca y est !! je suis majeur dans tous les pays du monde (je crois) !! =D

Catégorie : illustration

Par Mistéheu le Dimanche 4 septembre 2011 à 16:36
Roh, mierda, c'était ton anniversaire?! J'ai même pas dû le caller sur dA non plus, je me rappelle pas l'avoir vu °__°
BWÉF, bon anniversaire pas mal en retard, du coup! ^^, T'as eu des chouettes trucs? Un bon gâtô? T'as soufflé toutes tes bougies d'un coup? (c'est super important! è__é )
Par Zenith-the-neet le Dimanche 4 septembre 2011 à 18:42
Boah j'étais dans le sud, du coup j'avais pas de potes sous la main pour le fêter ! XD
Donc c'était une journée de travail comme une autre mais j'ai quand même eu 3 parts de gâteau au chocolat rapportées par mon papa ! X)
(En plus ma maman et ma soeur étaient pas là XP)
Bref c'était la loose ! XD
Par Misté le Dimanche 11 septembre 2011 à 20:27
Argh, la louse en effet! XD
Bah, si t'as eu plein de parts de gâteau, c'est déjà bien! \o/
Je te fais des patpats, pour la peine. *pat pat*
Par Zenith-the-neet le Lundi 12 septembre 2011 à 3:06
Nyaah !! X3
Par charln le Jeudi 15 septembre 2011 à 12:07
*pat pat*
Par Zenith-the-neet le Vendredi 16 septembre 2011 à 0:07
*ronronne* X3
Par http://www.sgdf-saintlouis.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart !
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Et je ne parle pas de la seconde saison !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3132237

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast