Posté par Zenith-the-neet, le Jeudi 4 août 2011 à 22:59

WTF!! Un strip en moins d'une semaine!! D=
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/firstjob.png






























































































Eh oui j'ai commencé mon job d'été ce lundi et je fais principalement du classement de dossiers. =)

En fait ce taff me plaît bien. Les tâches ne sont pas trop dures même si elles sont un peu répétitives. X)
Contrairement à ce l'on peut penser, c'est super usant de faire du classement de dossiers. Pas parce que c'est rébarbatif mais parce que les dossiers sont vieux et super durs à faire rentrer dans les placards !! En plus faut tout le temps se baisser, se relever, et se baisser, etc...

Bah à part ça tout le monde est sympa donc je peux travailler à mon rythme qui semble déjà être trop rapide pour eux ! Haha alors que je suis un vrai flemmard !! XD

Et comme je n'ai pas grand chose à faire entre midi et 13h30, je dessine ! Ce qui explique ce petit strip ! X)

D'ailleurs un prochain strip ne devrait pas tarder ! ^^

Une dernière petite plainte (parce je le vaux bien) : Je dois me lever tôt et c'est un peu crevant donc je suis fatigué le soir ! X(
Je vous dis donc bonne nuit ! ^^

Catégorie : strip

Par kimiipaper le Jeudi 4 août 2011 à 23:05
Ouaaaaaaaa tout à fait d'accord!!! Les dossiers supers serrés que tu galères à enlever, que tu te coupes... et qui faut ensuite réussir à remettre!!!
Par Zenith-the-neet le Jeudi 4 août 2011 à 23:18
Ooooh, c'est exactement ça !!! Tu comprends donc ma douleur!! XD
Par maud96 le Jeudi 4 août 2011 à 23:59
Bon courage ! Mignon, le petit strip... accident de travail,la Sécurité sociale va encore être ruinée !
Par Zenith-the-neet le Vendredi 5 août 2011 à 17:46
Ouiiii! Et je serai riiiiche!!! XD
Par Eseria le Jeudi 18 août 2011 à 19:35
Le papier est fourbe. La feuille est TRAITRE, elle attend le moment ou tu es un peu discret pour t'attaquer ! C EST L INVASION DU PAPIER COUPEUR TOUS AUX ABRIIS !! *Sbaf*
Par Zenith-the-neet le Samedi 20 août 2011 à 21:43
Trois semaines que j'ai réussi à échapper à ces sadiques papiers! Mais c'est le carton qui m'a achevé! Oui, je me suis fait couper par du carton!! XP
Par druidepunks le Mercredi 28 septembre 2011 à 0:58
C'est con mais ça me fait sourire.
Par Zenith-the-neet le Mercredi 28 septembre 2011 à 15:21
Bouh c'est pas bien de se moquer du malheur des autres ! XD
Par Falynn-F le Jeudi 27 octobre 2011 à 16:26
**O** t'es tout choupi sur la dernière pic avec ton "maman bobo" x3x
Par Zenith-the-neet le Jeudi 27 octobre 2011 à 23:39
Merci ! Ouii à ce moment je cherchais du réconfort ! Si j'avais fait une tête moche ça l'aurait moins fait ! XD
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Et je ne parle pas de la seconde saison !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3128318

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast