Posté par Zenith-the-neet, le Vendredi 16 septembre 2011 à 2:28

Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart ! XD
C'est un fanart de Kyubey !!
Pour ceux qui ne connaissent pas, il vient de l'anime Puella Magi Madoka Magica. (google it if you want to know more =P)

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/Kyubey.png

Au départ la série de Puella Magi Madoka Magica (purée que c'est long comme nom) ne me tentait pas parce que je n'aimais pas vraiment le style de dessin. =P
Mais comme il paraît qu'il avait de bonnes critiques, je me suis mis à le regarder. Au final c'était une bonne série mais je ne le qualifierai pas de culte. J'ai vu mieux, dira-t-on ! X)

Une série culte dont je ne comprend le succès reste la mélancolie de Haruhi ! Je suis un otaku mais ce succès demeure un mystère pour moi ! Je n'ai pas spécialement aimé cette série... XP
Et je ne parle pas de la seconde saison !! Horrible !!!

Et si vous voulez une série culte qui m'a bien plu, c'est bien Lucky Star !!! XD
Y a aussi Evangelion que j'ai adoré, surtout les deux dernier films ! X)

Voili voilou ainsi s'achève cette petit pavé spécial otaku ! XD

Le prochain article sera vraiment un strip !! =)

Catégorie : fanart

Par Daiya le Vendredi 16 septembre 2011 à 9:20
Je connais pas la série, mais j'adore ton fanart, il est trop mignon ! ♥
Par Zenith-the-neet le Vendredi 16 septembre 2011 à 10:39
Aww !! Mercii ! ^^
Bah cette série est un anime de magical girl seinen ! c'est plutôt original ! =)
Et Kyubey c'est la mascotte essentielle à tout magical girl ! X)
Par kimiipaper le Mardi 25 octobre 2011 à 9:41
Il est trop meugnon!! :3
Par Zenith-the-neet le Mardi 25 octobre 2011 à 23:07
Héhé il est censé être dark mignon ! X)
La partie mignon est au moins accomplie ! ( ◕‿‿◕ )
Par melow le Samedi 29 octobre 2011 à 5:01
sooooooo cutie!!! j'adore il est trop mignon <3
Par Zenith-the-neet le Samedi 29 octobre 2011 à 20:00
Mercii ! X3 <3
Par melow le Samedi 29 octobre 2011 à 20:35
:3
Par eflez le Mercredi 21 décembre 2011 à 18:54
Mais si le dark se voit par les yeux... Peut-être qu'il aurait fallu renforcer ce trait ? En tout cas, j'aime bien comme tu as fait la colo du corps.
Par Zenith-the-neet le Mercredi 21 décembre 2011 à 23:23
Oui en fait je pense que j'aurais du faire un contre jour plus marqué pour faire ressortir les yeux brillants. X)
Pour la colo c'était plutôt rapide comparé à mon style habituel ! Du gros tartinage d'ombre ! XD
Thank you ! ^^
Par Asyntia le Samedi 11 août 2012 à 22:39
Je trouve qu'il fait peur ... ... !
Par Zenith-the-neet le Lundi 13 août 2012 à 11:04
Tant mieux alors ! C'était un peu fait exprès. X)
Par http://www.ccommecarole.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart !
Par Reebok Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Et je ne parle pas de la seconde saison !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3137742

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast