Posté par Zenith-the-neet, le Mercredi 10 août 2011 à 17:47

Yeah!! Strip du jour!! =D
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/chgmlook.png


Oui c'est n'importe quoi! XD
Ca fait 3 jours que je gardais ce strip parce que cowblog avait des problèmes pour le chargement d'images...
Entretemps j'ai avancé sur l'habillage de mon blog même s'il ne verra pas le jour de si tôt. =P

En ce moment je continue mon job d'été et une vieille chiante du travail est revenue de congé ce lundi. Tellement tout le monde la trouve chiante que tous ses collègues cherchent à me protéger d'elle en m'envoyant faire du travail ailleurs pour ne pas qu'elle m'embarque dans ses tâches ingrates et infinies. XP

A part ça aujourd'hui je recevrai un colis: une guitare!!! =D
On peut dire que j'ai zéro expérience donc je vais commencer et essayer d'apprendre tout seul comme un grand. =)

Aaaaah tant de choses à apprendre et si peu de temps pour le faire! DX

Catégorie : strip

Par Deedee le Mercredi 10 août 2011 à 18:54
Pas mal ! XD
Good luck pour la guitare, je commence aussi !
Par Eseria le Jeudi 18 août 2011 à 19:28
J'aime tes strips qui partent comme un nuage dans la mer ♥
Par Zenith-the-neet le Samedi 20 août 2011 à 21:45
Kewl ! Progressons ensemble ! X)
Par Zenith-the-neet le Samedi 20 août 2011 à 21:45
Eh mais c'est mignon ce que tu dis! =D
Par hajime-kun le Lundi 29 août 2011 à 14:09
un cerveau ...qui pousse
Par Zenith-the-neet le Lundi 29 août 2011 à 18:26
Un jour ma petite mèche fleurira et plein de petits cerveaux vont pousser. Ainsi je deviendrai plus intelligent. X)
Par druidepunks le Mercredi 28 septembre 2011 à 0:58
J'aime bien l'idée :)
Par Zenith-the-neet le Mercredi 28 septembre 2011 à 15:19
Héhé tant mieux alors ! =D
Par http://www.unifroid.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart !
Par goedkope voetbalshirts le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Et je ne parle pas de la seconde saison !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3129406

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast