Posté par Zenith-the-neet, le Lundi 12 septembre 2011 à 8:52

Black Rock Shooter !!!!
Alala elle est vraiment trop classe et c'est un perso que je ne pouvais m'empêcher de fanarter un jour. X)

http://zenith-the-neet.cowblog.fr/images/BRSNoChains.png

Bon le seul point que je regrette vraiment c'est les chaînes inexistantes. Eh oui normalement y a toujours des chaînes dans BRS ! Donc dans le background, ça fait un peu vide... =(
Mais je peux m'estimer heureux car il y a un background !!! XD

Je me suis bien amuser à tester plein de trucs sur cette illustration et j'ai notamment appris à utiliser les textures. =)

Une dernière chose sur cet illustration et je vous laisse tranquille après, c'est que je l'ai commencé depuis Juillet !!
Pourquoi je ne le publie que maintenant ?!
Parce que je suis lent de nature et que j'avais la méga flemme de faire le lineart de ce bazooka géant !! J'avoue que c'était assez horrible à dessiner... XP

Mais je l'ai achevé !! Oh yeah ! =D


Le prochain article sera surement un strip ! =)

Catégorie : fanart

Par Kitsou le Lundi 12 septembre 2011 à 18:55
Ça envoie du paté !
Je suis particulièrement fan de la texture des cheveux, et du rendu de la flamme bleue :D
Par Zenith-the-neet le Lundi 12 septembre 2011 à 19:24
Merciii !! ^^
En fait la flamme bleue, c'est une flamme prise sur google que j'ai modifiée. Mais chuuut, c'est un secret ! X)
Par kimiipaper le Mardi 25 octobre 2011 à 9:42
Il est super ton fanart, couleurs, effets, dessin et tout!!! :O
Par Zenith-the-neet le Mardi 25 octobre 2011 à 23:03
Mercii !! =D
Bah niveau choix des couleurs, j'ai jamais eu plus facile ! XD
Mais j'ai vraiment eu l'impression d'avoir franchi un cap avec ce dessin. =)
Par http://www.purebmxshop.fr le Lundi 1er août 2016 à 2:54
Finalement ce n'est pas un strip que je sors mais encore un fanart !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Vendredi 7 octobre 2016 à 4:30
Et je ne parle pas de la seconde saison !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://zenith-the-neet.cowblog.fr/trackback/3136585

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast